Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mai 2013

Et un de plus !!

Encore une boule de sac !! j'ai craqué .... des tons d'hivers qui m'acompagneront dès le prochain automne, quoique maintenant je pourrais parfaitement m'en accomoder au vu des températures ambiantes !

Toujours en laine de récup et restants de pelotes, au crochet n°6, mes petites fleurs au point de bullion préférées ( modèle japonais trouvé dans ce livre ) que j'ai transformé en granny, une impro totale pour le reste, vu que j'ai perdu le schéma du sac, la grosse flemme de chercher, du coup je l'ai un petit peu trop boulé ^^ mais j'avais quand même pensé à le doubler avant cette fois ;-D

 

DSC02637

DSC02635

avatar 2

Bon crochet à toutes et à M.Asticot ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il à un peu l'esprit baroque nomade tzigane et j'aime bcp , bravo bravo !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> joli petit sac très original !<br /> <br /> les anses sont très belles !<br /> <br /> Je pense qu'au vu du temps tu peux le porter tout de suite ! lol<br /> <br /> Bravo à toi pour cette créa.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Comme d'habitude tes sacs sont très beau et originaux bisous
Répondre
R
Il est vraiment super joli. Bravo!
Répondre
L
super original. j adore.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité