Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2013

Pochette chouette kit

J'ai découvert par hasard les "chouettes kits", et j'ai reçu il y a quelque temps mon premier kit. Il y avait, entre autres, une pelote de coton, et avec j'ai fabriqué un petit sac:

chouettekit

chouettekit1

chouettekit2

chouettekit3

Je vous invite chez moi si vous voulez un peu plus de détails.

En tout cas, j'ai adoré recevoir mon kit, et découvrir tout ce qu'on pouvait fabriquer. Je le recommande vraiment. Voilà le site: www.chouettekit.fr. Les kits d'été sont en pré-vente, et j'ai déjà commandé le mien!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Oh oui, j'ai reçu mon chouette kit il y a peu... et j'adore aussi, mais je n'ai encore rien créer avec : je l'admire en essayant de trouver l'inspiration ! lol<br /> <br /> Ton petit sac est vraiment superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Joli ! Tu as choisi quelle couleur pour le prochain kit ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité