Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2013

Gilet pétale: LE calculateur !!!!!

hello !!!

je viens partager avec vous une trouvaille ! beaucoup d'entre nous se sont essayé ou voudraient s'essayer à ce fameux gilet. Des tutos sont disponibles mais manquent de précision. De fait,  nombreuses fois, j'ai pu lire : il était prévu pour une taille 3 mois, finalement, elle le mettra quand elle en aura 6 ........ et bien Crochet-loisirs nous a développé un outil pour pallier à ce gros inconvénient:  http://www.crochet-loisirs.com/crochet/trucs-et-astuces/gilet-petale-bebe.php

J'espère que cela vous sera utile !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Génial!!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> oh oui, je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> Merci bcp de partager cette superbe info avec nous.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité