Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2013

Attention ça pique les yeux !!

 ça fait une éternité que je n'ai pas posté, pourtant je ne lâche pas mes crochets ^^......

Je préfère vous prévenir avant, car si comme moi vous souffrez d'une aversion pour le "tout en rose" ... ça va vous piquer les yeux !

nan parce qu'en touche, mélangé,  j'aime ... mais là, cette petite commande fut difficile à exécuter !

Une commande très précise de Mamzelle petite nièce crapule, qui ne se pose jamais de question, parce que " tata, elle peut tout me tricoter alors " ouais ouais sauf que ma p'tite chérie tata elle sait pas tricoter ^^ bref !!!

Le cahier des charges :

Un gilet rose

Rose de plusieurs couleurs (^o^)

Avec des poches

Avec des fleurs

Avec une fleur rouge (bon j'ai adapté!)

Avec aussi un peu de vert

 

DSCN1133

DSCN1131

DSCN1135

j'ai oublié ... c'est un petit six ans, j'ai utilisé un crochet n°4 et de la laine de récup

avatar 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Girly à souhaits ! Voilà une petite fille surement aux anges !
Répondre
C
très pétillant, j'adore !!!
Répondre
S
alors là ! c'est tout simplement réussi comme défis !! et la demoiselle peut-être contente de la prouesse de sa tata d'amour ... un petit gilet de fée des roses , on dit merci tata !!!
Répondre
K
c'est loin de me piquer les yeux, j'adooooooooooore !!!!!!!!! rooooo je veux la même !!!!!!!! ah bon, j'ai pas 6 ans ??? pff ça s'arrange ça !!!
Répondre
A
Très joli mimi.<br /> <br /> bravo à toi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité