Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2013

Etole Japonnaise terminée -

Petite étole terminée

Un nouvel encours fini...

je l'avais mise dans un coin depuis quelques temps, et la voilà enfin terminée.

Crochetée en Angora superfine de chez "Les petites pelotes de Rosalie" en N° 2 (je crois que je l'avais commencée en N° 2,5)

 

L'angora superfine est un mélange de 20% angora, 30% nylon, 50% acrilyc. Super sympa à crocheter.

Bon assez de blabla... passons aux photos

P1040650  P1040651

En détail, 75 fleurs de 8 cm assemblées au fur et a mesure. 1/4 d'heure par fleur

P1040659  P1040661

Pour une petite étole de 115cm sur 40 cm de haut.

Si vous avez le temps d'une petite balade chez moi c'est par ICI

 

Nota: en publiant les photos ici, je viens de m'apercevoir d'une grosse erreur sur le montage de mon étole.

il va falloir que j'y remedie rapidement, je ne vois plus que ça ... vous avez vu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Cette étole est superbe <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
elle est magnifique quand même ton étole ;-) je lui trouve beaucoup d'allure !!! quant à l'erreur .... j'en ai fait 4 des ces étoles et sur chaque étole j'ai eu ce problème grrrrr et c'est vrai qu'on ne voit plus que ça et en même temps redéfaire nous fait automatiquement gâcher une fleur !!! mais bon .... ;-)
Répondre
S
oui , j'ai vu une fleur à 11 pétales , ce qui fait qu'à l'assemblage celle de dessous ne tiens que sur un seul pétale, au lieu d'un groupe de deux, et quand on sait ou est l'erreur, notre cerveau malade de cette imperfection, ne cesse de nous pourrir la vie et demande réparation de suite ... y-a plu ka !! en tout cas , félicitation elle et tres belle cette etole !!!!
Répondre
A
Elle est unique et très belle, le détail qui cloche fait tout son charme.<br /> <br /> Tu peux la porter fièrement.<br /> <br /> bises
Répondre
F
2 fleurs n'avaient que 11 pointes au lieu de 12 (pour Soaz : dans le dos, en bas à gauche du centre) donc ça ne t'a pas semblé bizarre à l'assemblage ... et si tu ne l'avais pas dis ... seules celles qui ont déjà fait le même genre d'erreur et grrrrr ont du défaire et refaire :( le verront
Répondre
Archives
Publicité
Publicité