Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2013

Je prèfère l'avoir sous les fesses que sur les genoux....

...Alors non, je ne vous fais pas des révélations obscènes (je sais, y'a des déçus dans l'assistance o_O), mais vous fais plutôt part de mon grand soulagement d'avoir mis un terme à mon CAL ( = Crochet ALong, pour ma mère et ma frangine qui lisent en douce :D).

Je tenais à vous présenter la peau neuve de mon canapé :D

Après ça:

carrés granny3

Voilà ce que ça donne au final:

carrés solid granny10

 

Toutes les photos et infos : ICI

59 pelotes de laine 100% acrylique de cheval blanc, crochet n°4

(et je mange toutes crues celles qui me disent que l'acrylique ça tient pas chaud lol)

 

;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ce super travail <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
bravo pour le travail ! je ne souffrirais aucunes critiques parce que je suis passée par là et reconnais la tache considérable que celà représente !!
Répondre
L
Merci à toutes pour vos commentaires!
Répondre
P
J'adore ! Et rien à redire contre l'acrylique, je suis une adepte !<br /> <br /> Bravo pour le boulot abattu :)
Répondre
V
Félicitations !!! Il est magnifique. C'est facile à entretenir l'acrylique. J'en ai un sur mon lit et je ne suis pas déçue. Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité