Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2013

Mea culpa...

Je n'ai pas été correcte du tout vis à vis de ma swappeuse qui a du attendre trèèèès longtemps avant d'avoir un retour de ma part concernant son colis. J'étais absente quand il est arrivé et une fois de retour mon ordi qui accepte parfois de démarrer n'a rien voulu savoir cette fois-ci. Impossible pour moi de communiquer. Elle ne méritait pas cette attente... Son coussin est trop mignon et les granny sont parfaits. Mais place aux images :

COUSSIN_rapproche2

La couleur est très belle (plus 'douce' en réalité)

DETAIL_GRANNY

Détail d'un des Granny

DETAIL_RUBANS

Détail chic et super astucieux qui me permettra de pouvoir laver mon coussin sans difficulté

 

COUSSIN_CHAISE

Il a tout naturellement trouvé sa place à la maison. Occasionellement sur ma chaise de bureau,

SA_PLACE

Mais sa vrai place est là, dans le petit coin détente qui est tout de suite plus cosy.

Je l'adore mon coussin !!

Comme j'ai été très gatée j'ai aussi eu une magnifique broderie à mes initiales (ce qui m'a beaucoup touchée) :

BRODERIE_TOTAL

Et en bonne gourmande je me suis régalée des petits oeufs en chocolat et de la carte gourmande

CHOCOLAT

CARTE_MIAM

Merci beaucoup Éliette !! Allez voir son blog elle fait pleins de belles choses: http://eliettechap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce coussin mais est il possible d'avoir le modèle - merci et bravo
Répondre
L
magnifique coussin, j'adore,
Répondre
B
Ce coussin est chic de chez choc ! La couleur, la perfection des carrés, la délicatesse de la fermeture. Oh! que c'est beau ! Très grand bravo à Eliette !!!!
Répondre
M
En effet, tu as été bien gâtée: ce coussin est magnifique et très "à mon goût" Le mode de fermeture est original et très "déco", la couleur est parfaite, le motif très joli! Bravo à Eliette pour ce coussin!
Répondre
C
Superbe en effet !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité