Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2013

swap coussin reçu

WOUAAAAAAAAAAAAAAAA attention les yeux !!!!!!!!

J'ai été superbement gâtée !!!

merci à Lilylaine

elle à teinté la laine à la main !!!!

j'adoreeeeeeee une pure merveille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elle à aussi mis pleins de jolies choses

du fil teint à la main

des boucles d'oreilles fait main avec de la soie de Thaïlande

un crochet N°2

un crochet anneau (je sais pas comment on fait faudra que j'apprenne)

des jolis boutons de nacre

et des boutons très mignons aussi un peu couleur oeil de tigre

un joli sachet crocheté avec de la lavande pour parfumer les placards

 

j'adoreeeee

mais voyez donc !!!

Sans titre-1

Sans titre-21

 

Merci encore

 

 

"viviemissfripouille"

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh , très joli ce coussin:les couleurs sont parfaitement bien assorties, bravo pour cette teinture superbe et cette belle réalisation! Tu es gâtée!
Répondre
S
Cacao ou pas cacao, voilà un bien joli coussin si raffiné avec son recto et son verso différents!
Répondre
L
très très joli ouvrage!!!!!!!!!!! le crochet à la fourche n'est pas très difficile à apprendre et il existe deux ouvrages de Cendrine Armani avec de très jolis modèles<br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Superbe coussin ! j'adooooooore !<br /> <br /> Bravo à ta swappée !<br /> <br /> tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
heu !! petite rectification : je n'ai pas teinté avec du cacao, c'est juste la laine rose qui a été teintée au colorant alimentaire (vahiné !) .. (et pour apprendre à utiliser le truc en U, il faut que tu cherches des vidéo sur "crochet à la fourche".). <br /> <br /> Je suis très contente que mon colis te plaise.. je me suis bien amusée à rajouter des bidules en plus du coussin !<br /> <br /> Moi j'ai reçu le mien que j'ai découvert dimanche.. mais comme je n'aurai pas internet avant 1O jours encore, il faudra attendre un peu pour que je puisse mettre une petite photo ici (pendant mes pauses au boulot, je n'ai pas vraiment le temps !) .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité