Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2013

Un coussin SunnY SpreaD

 

Je viens juste de me parachuter chez les Granny Mania

et après une brêve présentation il est important de vous présenter un peu de mon travail

Aujourd'hui je vous montre le dernier tombé de mon crochet

 

coussin sunny spread gd

 

Un Sunny Spread que j'AdOrE Crocheter 

Plus de photos et petite histoire chez

La Loupiote Bricole 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique mais, si je peux me permettre, moi, personnellement (tu remarqueras toutes les précautions....) je le préfère sans la déco du milieu. Je ne pouvais pas ne pas dire qu'il est magnifique mais alors, il fallait que j'aille jusqu'au bout de ma pensée...
Répondre
C
Je vais vite en voir plus sur ton blog!!! bizzzzzz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très très beau coussin<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité