Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2013

Plaid hexagones

Le 10 FEVRIER dernier je vous présentais le départ de mon plaid .... il est maintenant terminé et je vous en montre quelques photos !

Il est composé de 160 hexagones et quelques pelotes de partner 3.5 de Phildar

Je profite de ce message pour remercier ma copine Sandrine (elle fait le même modèle en plus grand) pour tout ce que nous partageons ensemble !

012 

017

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woua !! j'adore <br /> <br /> beau choix de couleur<br /> <br /> et merci pour le "truc" de l'assemblage
Répondre
T
J'ai admiré ton plaid sur ton blog mais une question me turlupine : par quel méthode as-tu assemblé tes hexagones car j'ai l'impression que ce n'est pas habituel cela donne un joli effet .<br /> <br /> Peux-tu nous renseigner ?<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
M
OH, Oh, Très joli! Ces couleurs sont douces et parfaitement assorties et quel travail! Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
R
Quel travail! Quel résultat! Splendide!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> ce plaid est tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Je l'adoooooooooore.<br /> <br /> Les couleurs sont belles et bien assorties !<br /> <br /> J'admire le long travail effectué !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité