Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2013

Une Granny Mania de plus

Bonjour les Granny Mania

Je viens rejoindre la tribu des adeptes du crochet pour mon plus grand plaisir.

Je m'appelle Christine, je suis retraitée depuis peu et j'ai attendu de longues années avant de pouvoir m'adonner tranquillement à mes nombreuses passions de loisirs créatifs.  

Le crochet je le pratique depuis que je suis petite. Enfant je passais mes vacances chez une amie, dans une ferme en Bretagne

Là il y avait la Mémé bretonne avec sa coiffe de Bigoudène

Elle m'a appris à faire un coussin composé de restes de laines de toutes les couleurs:

 Un Granny

Je n'ai plus ce coussin mais chaque fois que je vois des Granny, je pense à la Mémé Bigoudène

Alors dès que j'ai trouvé ce blog il y a houuu très longtemps je n'avais qu'une envie:

Vous rejoindre

C'est chose faite.

Mon blog  La Loupiote Bricole

(ps: vraiment Trèèès heureuse d'être parmi vous)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et bienvenue abuelita, que tu te plaises bien ici dans ce bon blog interactif. Il me sera plaisant de découvrir tes réalisations au crochet ici ou dans ton blog, <br /> <br /> Bon crochet à toi, FleurBelge
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m'avoir acceptée dans votre monde!!! Je m’appelle Véronique, j'ai 53 ans était mère et suis grand-mère au foyer lol!<br /> <br /> je crochète depuis l'âge de 15 ans mais j'avais stoppé!<br /> <br /> Je m'y suis remise à la naissance de mon 1er petit-fils,couvertures, ponchos..<br /> <br /> <br /> <br /> ,je vais me lancer dans les bonnets et mitaines et je vais faire un châle à une de mes belle-sœur et tout ça en granny hein!! si vous avez des idées je suis preneuse
Répondre
M
Bonsoir Christine et bienvenue. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, montre nous vitre tes créations!
Répondre
F
Bienvenue Cricrides Roseaux! Quelle charamnte présentétion que la tienne!<br /> <br /> On te voit en Bretagne, petite fille à apprendre l'art du crochet avec une mamy et sa coiffe Bigoudène , la classe!<br /> <br /> Bon début de retraite à toi et bienvenue dans ce blog interactif où je te souhaite de bons échanges , de bonnes amitiés.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes réalisations, FleurBelge
Répondre
V
Coucou et bienvenue Chez les GM !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité