Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2013

bonjour, voici un petit ensemble pour une petite

PC120008

PC120007

bonjour, voici un petit ensemble pour une petite Zoé, réalisé en crochet n°3 et une laine trouvée dans un magasin de bricolage qui a un super rayon de laine. le bonnet est un modèle de chez garnstudio, le petit pull est de mon imagination, fait de 2 grannys et des petites manches rajoutées après couture. faîtes un petit tour chez moi : http://angelaine.blog4ever.com     bonne journée... cylwie

désolée, je rectifie en rajoutant la catégorie (j'oublie trop souvent) merci Marion et majupodi... milles excuses...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> joli petit ensemble pour BB<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Les couleurs sont très belles !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Un ensemble bien douillet et tout mimi!!!
Répondre
V
c'est tout mignon, bravo
Répondre
C
Je trouve ton petit pull vrai adorable!!! Bravo à ton imagination.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité