Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2013

gilet pétale

IMGP1726

voici mon deuxieme gilet pétales en coton pour le printemps (c'est pas pour tout de suite il neige aujourd'hui)

fais avec viscose premium de ice yarns avec crochet 4,5 la laine acheté dans la boutique de rosalie merci à elle pour sa gentilesse quand on passe commande

allez je vous laisse j'essaye d'avancée dans un plaid mais il faut de la patience ca ne se fait pas en une semaine

moi qui aime vouloir finir à peine commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli gilet ^étale qui me nargue car cela fait longtemps qu'il traîna dans mes projets! Il semble tellement agréable à crocheter.<br /> <br /> En portant le tien avec un sous-pull ou chemisier pendant les plus fraîches saisons, tu feras des envieuses!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
D
Il est très sympa ! <br /> <br /> Pouvez vous me dire combien de pelotes vous avez utilisé et qu'elle est la taille de ce gilet ? Merci
Répondre
M
Très joli et crocheté ainsi il a un effet dentelle qui le rend précieux: superbe!
Répondre
C
ah oui il est vraiment sympa dans ce coloris et à manches courtes
Répondre
C
Il est bien fait ton gilet et tu l'apprécieras aux beaux jours;<br /> <br /> Ce modèle est ravissant.<br /> <br /> Tal
Répondre
Archives
Publicité
Publicité