Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2013

Petite nouvelle je suis

Bonjour à toutes les Granny mania !! 

Haha j'en suis aussi maintenant, c'est fou! :-D :-)

J'ai 29 ans, une petite fille de 2 ans et j'ai démarré le crochet cet été.... Et je suis carrément devenue accro !!! Mon but était de faire de mignons amigurumi pour ma fille.

Mais l'arrivée d'un bébé dans la famille m'a incitée à me lancer dans une couverture. J'ai fait cette couverture en 2 mois et voici ce que ça a donné, les couleurs étaient choisies par la maman.

 

image image

 

Voilà le résultat. Il est très doux, très épais et très chaud. Mon chéri (PapaDawan pour les intimes) en est fan et veut absolument que je crochète une couverture pour notre fille :)

Voilà donc comment tout a commencé et je me suis donc lancée récemment dans une autre couverture que je vous présenterais bientôt. En tout cas cela m'a décidé à franchir le pas et venir vous rejoindre, et je n'y croyais pas mais la couverture ci-dessus fait donc partie des réalisations faites par les Granny mania !!! Alors ça y est, j'en suis !!! :) !!!!!!! 

A très bientôt et merci pour votre accueil !!!!!!! :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue chez les accros de granny c'est une véritable drogue <br /> <br /> a bientôt pour voir tes autres oeuvres
Répondre
F
Bienvenue MamaDawan,<br /> <br /> Tu viens rejoindre la grande chaîne d'amitié avec une jolie couverture ,presque le drapeau belge( je le suis).<br /> <br /> C'est un point tellement agréable à crocheter, je te comprends. <br /> <br /> Pour une débutante tu es douée,.<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> FleuRbelge
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires:) J'étais motivée il faut dire et c'est un modèle drops et la laine était très agréable à crocheter :))<br /> <br /> Je pense que j'en referais une d'ailleurs;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Et bienvenue parmi les GM !<br /> <br /> Cette couverture est très belle ! tu te débrouilles super bien pour une débutante, je suis bluffée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
bonjour MamaDawan :) je suis nouvelle aussi, ça fait plaisir de voir de si jolies choses :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité