Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2013

Une couverture en granny ...

Bonjour les GM,

Ma meilleure amie étant enceinte en même temps que moi mais de 15 jours de plus, elle a eu la chance de connaître le sexe la semaine dernière !!!

J'ai donc décidé de lui faire une petite couverture pour son couffin,

instanteffect24

instanteffect23

Phil Coton 3 de chez Phildar Grenadine et Violine, Crochet 3 et une jolie doublure blanche ...

Entièrement faite en grannys square et une bordure en brides pour les finitions !!!

Facile et rapide, j'aaddoorree !!! Et vous ???? Elle est parfaite pour une petite fille non ????

Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil ou la neige, moi j'ai de la chance je suis sous le soleil ;-) à bientôt chez LKA ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie petite couverture : ces couleurs donne du peps!!!
Répondre
M
whouaouuuu très flashy et girly :)
Répondre
H
Très jolie couverture aux couleurs très pétillantes
Répondre
H
Très jolie couverture aux couleurs très pétillantes
Répondre
B
Superbe couverture pour cette petite princesse à venir ... Et bonne continuation aux deux futures mamans.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité