Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2013

Sac Delight

Inspirée par les couvertures en granny avec le fil

Drops Delight de Garnstudio ICI ... ICI

et les superbes sacs de Cécile Eclectic Gipsyland ... ICI

Voici ma dernière création, un sac granny avec la laine Delight

  DSC02147 DSC02012

Drops Delight de Garnstudio

Lubéron noir de Bergère de France

Crochet 3.5

Sac doublé avec du lin noir

* * *

Plus de photos sur mon blog:  Lady Colori

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très beau sac !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
je suis fan, il est superbe ! j'entend beaucoup parlé de cette laine et je vais me laisser tenter, belle couleur, un régal pour les yeux.
Répondre
M
J aime beaucoup!!
Répondre
B
C'est très beau et très original ! Quel travail régulier ! Bravo aussi pour le choix des couleurs. Les grannys sont "carrés de chez carré!" Félicitations.
Répondre
M
très belle réalisation, en effet cela donne envie !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité