Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2013

Je remets ça

Vous vous souvenez ma couverture arc-en-ciel ?

Couverture bébé Arc-en-ciel

Elle a tellement plu à Bridget, une copinaute qu'elle a décidé d'acheter 19 pelotes de coloris différents, donc bien évidemment il lui est resté plein de laine sur les bras.

Elle a décidé de faire une chaîne pour refaire cette couverture, nous aurons toutes les mêmes couleurs, mais nous ne les disposerons pas forcément de la même façon. Vous aurez compris le principe, chacune fait ses centres et envoie le reste de pelotes à la suivante...

Dernièrement ce fût mon tour. Aussitôt reçu :

Pelotes chaîne Bridget

aussitôt renvoyé :

restes pelotes chaîne Bridget départ

mais entre temps j'avais fait ça :

209 grannies centres chaîne Bridget

Ce soir j'attaque l'assemblage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tout l'idée, la laine la couverture Bravo
Répondre
L
Très chouette idée ! Une très belle couverture !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très belle idée !<br /> <br /> Bravo pour le recyclage des restants de laine !<br /> <br /> cet ouvrage fait à plusieurs mains sera d'autant plus beau !<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes les autres participantes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Très bonne idée vraiment ! Bravo
Répondre
B
Je partage l'enthoiusiasme de toutes par rapport à l'ingéniosité de l'idée età l'harmonie des couleurs ! Affaire à suivre .... Merci pour le partage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité