Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2013

gilet manches longues

20121206_091922un petit gilet pétale,manches longues.J'ai fait des boutons en pâte fimo bleu et blanc et rajouté des tranches de fruits(pomme,banane,fraise,kiwi,pastèque,orange,citron,orange)pour donner un peu de peps

20121206_092008sur le devant je lui ai mis des poches pour les bonbons.

GetAttachment (7)excuse moi pour la grandeur des photos mon appareil photo m'a laisser tomber,alors il a fallut prendre le téléphone portable

GetAttachment (8)merci de votre compréhension

GetAttachment (9)pour le gilet il a fallut 3 pelotes  bleu clair et 2 blanches le tout au crochet 3,5 pour une taille de 6 ans coucou 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable
Répondre
V
trop mimi tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> missfripouille vivie
Répondre
I
je te le redis ici, il est superbe et les boutons.... tu sais ce que j'en pense...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité