Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2013

2 petites idées .....

Du swap coussin !!

Pas encore fini mais en très bonne voie

swap 020

swap 025

Encore quelques petits tours de crochet et il sera quasi fini mais je ralentis bien, j'ai un tour de rein bien invalidant, alors entre 2 séances de crochet je me repose au lit,

fait pas bon vieillir, moi je vous le dis, et dire que j'ai bientôt le demi siècle !!!!!

Allez, à bientôt !!

Bisettes

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air très joli :) J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Meilleure santé !
Répondre
S
Un joli coussin printanier. Le tissu est vraiment bien assorti aux couleurs de la laine.<br /> <br /> Bon rétablissement!
Répondre
A
J'adore ton choix de couleurs, du bien bel ouvrage et repose toi bien ne fais pas d'effort, pense à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
I
Il va être bien joli!!!!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
Couleurs assorties au tissu il va être très beau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité