Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2013

poncho claire (mais foncé ! Mais non, ne n'ai pas fait de fôte d'ortografe dans mon titre ! )

 

21 mars 2012 sur Granny Mania , ici , je vois un très joli poncho crocheté et porté par une jeune fille qui m'a immédiatement fait penser à ma petite belle-fille dans sa façon de porter son poncho.. et juste après je reconnais un motif que j'avais déjà fait dans ma "couverture-catalogue".et que voici : (par contre, comme vous pouvez le remarquer, c'était du temps ou je ne connaissais pas le bloquage !!! ) carrés plaid catalogue 2 001. et ...est arri&vé  l'envie de proposer à Claire de lui faire un poncho avec ce motif et... elle a été partante et a choisi sa couleur : Noir !! bon , alors, c'est parti pour un poncho tout noir ... (mais bien décidée à mettre un veto sur le choix de la couleur la pochaine fois : j'aime pas crocheter en noir !!! ) et voilà tout de même ce poncho.. tout noir (mais mal photographié, désolée )

poncho claire 001

Parallèlement à ce poncho .. j'ai d'autre encours très colorés... c'est nécessaire pour moi de manipuler des fils de couleurs !!! (et par contre , j'ai eu une autre commande en noir... pour mon fils ... un coussin granny que je pourrai bientôt vous montrer aussi car je me suis mis une date butoir : la fin de la semaine prochaine ... et après .... DE LA COULEUR  !!!! (en espérant que ma future swappée n'aie pas inscrit sur son questionnaire le noir comme couleur préférée !!!! ) Quoiqu'il en soit , c'est toujours un grand plaisir de crocheter pour quelqu'un !!!

PS : je serais bien incapable de citer la source du modèle du granny car j'ai enregistré le pdf et imprimé sans noter le site d'où je l'avais trouvé (comme tout ce que je piochais sur internet avant d'être bloggeuse !) .. il s'agit d'un modèle gratuit allemand  de gilet.. Si Marion et Majupodi  m'y autorisent, je peux insérer en édit une photo du diagramme du granny tiré de ce pdf.

Mais je peux quand même remercier Cpourki et sa fille pour m'avoir donné l'envie de faire ce poncho.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton poncho est superbe !! oui, comme dit pinsonette, ta belle fille a très bon goût !! et bravo pour le travail car effectivement, crocheter du noir est bien difficile...
Répondre
P
Bonjour, ton poncho est superbe ! Moi non plus je n'aime pas crocheter le noir, je ne vois rien. Ta belle fille a eu quand même bon goût, il rend bien en noir. Bonne journée a toi. pinsonette.
Répondre
B
bonjour moi aussi je n'aime que le noir si tu peux nous mattre le toto ou le lien je le veux bien merci
Répondre
L
superbe ce poncho, c'est vrai que moi non plus je n'aime pas crocheter en noir c'est assez difficile, alors encore bravo pour ce magnifique travail
Répondre
C
euh je veux bien que tu me l'envoie par mail si tu peux? =) (le modele)<br /> <br /> <br /> <br /> ciloumoi@yahoo.f<br /> <br /> <br /> <br /> merci =)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité