Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2013

l'aumonière à froufrou

une belle grosse fleur en relief

pour la réalisation de l'aumonière de Cécile Balladino (crochet bohème)

 

froufrou

j'ai trouvé le fermoir au salon de l'aiguille en fête chez la main créative.

il n'est pas dit de doubler l'intérieur dans le livre mais,si je ne veux pas perdre mes sous ...

modèle facile à crocheter et vite fini pour un maxi plaisir !

si vous avez besoin d'aide ,c'est là elle a le fil , elle a tout compris (clic)

un petit message peut-être ?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! ça fait envie ...
Répondre
F
Très joli porte-monnaies, comme j'aimerais en créer uen aussi belle!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
N
Tres beau et tres bonne idee. je vais peut etre me laisser tenter.... bravo
Répondre
O
sublime !!
Répondre
M
Superbe cette aumonière. J'ai justement acheté des fermoirs à l'aiguille en fête et je n'avais pas d'idée. Merci pour l'idée et bonne continuation au crochet.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité