Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2013

nouvelle

bonjour à toutes et tous,

je suis très heureuse de pouvoir vous rejoindre, votre blog est magnifique,

je le consulte très régulièrement depuis pas mal de temps et j'y puise de nombreuses idées.

j'ai 42 ans bientôt, maman de 3 enfants, (23, 19, et 9 ans), je suis en région PACA, dans le Vaucluse.

je fais du crochet depuis l'âge de 9 ans, ma tante et mes grand-mères, m'ont transmis tout leur savoir-faire,

je me régale tous les jours en réalisant des ouvrages, en pensant à elles.

je me suis fait un blog, dont voici l'adresse : http://angelaine.blog4ever.com

je mettrais quelques photos bientôt.

merci de m'accueillir, à très vite, bonne journée...

cylwie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Bon crochet <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Bon crochet <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bienvenue Cylvie, je vais faire un petit tour chez toi !
Répondre
C
Bienvenue Cylwie!<br /> <br /> C'est toi qui va nous apprendre alors!<br /> <br /> J'irai voir ton blog!
Répondre
R
Bienvenue à toi! J'ai hâte de voir tes réalisations! :)<br /> <br /> Audrey
Répondre
Archives
Publicité
Publicité