Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2013

Encore une nouvelle

Bonjour à toutes et tout les Granny Maniac

( ben oui il m'a bien semblé y voir un homme ;)

 

Je me présente, je m'appelle Stéphanie ( tiff sur la blogosphère et la toile du net ) j'ai 34ans et je suis l'heureuse maman de Nathan ( 6 ans ) et Lauréline ( 13 mois ). J'habite en lorraine et plus exactement à coté de Toul ( 54 ) J'ai repris le travail à mi-temps après la naissance de ma fille en tant qu'Aide-Soignante.

Je suis une touche à tout, je fais principalement du point de croix et du scrapbooking. Mais depuis 1 semaine je parcours le net pour apprendre ou plutôt ré-apprendre le crochet que j'ai fait pendant ma tendre jeunesse avec ma mère.

Je vous ai trouvé grace à mes recherches via google et je suis tombée en extase devant toutes vos merveilleuses créations ! Donc ni une ni deux je m'inscris pour apprendre auprès de vous et vous montrer mes créations. D'ailleurs j'ai aussi un blog sur canalblog dont voici le lien http://lespassionsdetif.canalblog.com/ vous n'y verrez encore rien au crochet car à part quelques Granny pour m'entrainner j'ai rien encore fait mais je viens de recevoir ma laine pour me faire un chale donc bientôt je vous montrerai le début.

Encore merci de m'acceuillir auprès de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue parmi les GM addict au crochet et au granny !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue parmi les GM addict au crochet et au granny !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Coucou la Lorraine, ma région de naissance !!!!<br /> <br /> Je suis née à Verdun mais depuis je suis petit à petit descendue vers le soleil et me voilà en Provence maintenant d'ou mon pseudo !!<br /> <br /> Je vois qu'il y en a d'autres des grannyteuse de Lorraine, c'est bien, tu as aussi calimero55 qui est du coin !<br /> <br /> Bienvenue par ici et à bientôt pour voir tes réalisations<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
T
Merci Choupi ! oui Verdun c'est pas si loin, une petite heure de chez moi ;) et en plus tu as l'air d'être une fan de twilight comme moi vue la photo de ton profil
Répondre
C
Bienvenue à toi, Miss Lorraine! Je suis de Meuse, près de Verdun... pas à côté, mais pas le bout du monde non plus...<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes merveilles!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Choupi812
Répondre
Archives
Publicité
Publicité