Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 janvier 2013

Je me présente ...

Depuis longtemps déjà je viens vous rendre visite et admirer vos réalisations et je me décide enfin à me joindre à vous. J'ai 60 ans et j'aime les travaux manuels en général. Je crochète depuis ma jeunesse, mais comme je suis une "touche-à-tout", une journée de 24 h ne suffit pas pour tous les projets que j'ai en tête et dans le coeur ! Il y a entre autres dans mes encours un plaid en granny, crocheté en laine Drops, pour lequel il  me reste encore quelques grannys à crocheter et ensuite ce sera l'assemblage et là... j'aurai sûrement  besoin de vos conseils ! :)

Et puis je vous présente une petite tortue, modèle trouvé sur Internet, mais je ne me souviens plus où .... et que j'ai un peu arrangé à ma façon. Voici donc Caroline (sans son rocher !) :

                                     Caroline

A bientôt et bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais des collectionneurs de tortue qui vont adorer celle-ci. <br /> <br /> Bravo et bienvenue à toi !
Répondre
M
j'adoooooooooooooooore !!!
Répondre
S
YYYEESSS !!! cela aide bien et je te remercie ! en tout cas il sert bien d'etre plusieurs tetes pensantes !! je vais aller faire un tour sur son site ! bienvenue ici et de partager avec les filles granny ... bonne journée !!!!!
Répondre
L
je ne suis pas très amigurumi mais je dois bien avouer que ta tortue à vraiment une bonne bouille !!!!!<br /> <br /> elle ferait un super doudou avec son regard bienveillant et son chapeau de fée LOL<br /> <br /> bravo et bienvenue<br /> <br /> LN
Répondre
V
Bienvenue !<br /> <br /> Trop mimi cette tortue !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité