Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2013

J'en suis là ....

Voilà ma belle avancée de mon plaid/couverture Morgane

Sous différentes luminosités :

couverture 001

couverture 002

couverture 004

26 granny super agréables à crocheter et faciles à mémoriser avec une laine que j'adore !

A bientôt pour la suite

laurencedu13

 

Edit pour malou :

Schéma trouvé là : http://paulineetmarie.canalblog.com/

Crochet n° 4

Merci à toutes pour vos gentils messages !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!! J'adore les couleurs et cela doit être très doux au toucher !!! Superbe !
Répondre
V
Bravo, il est très beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Oh ! que c'est joli!<br /> <br /> Le motif du grannys, les tons, quel bel ouvrage. On sent ton plaisir de le crocheter.<br /> <br /> A bientôt pour admirer ton plaid terminé.<br /> <br /> Merci pour le partage et le lien<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
N
EN DATE DU 21.01 ON VOIT BIEN LE CARRE QUI SERT POUR LE PLAID
Répondre
N
bien harmonisé et bien réalisé c 'est superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité