Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2013

Mon ensemble Iraty.

Cela faisait bien longtmeps que je n'avais pas eu l'occasion de poster un message sur ce site que pourtant je regarde bien souvent pour admirer vos créations.

Je profite de mon passage ajourd'hui et des derniers jours du mois pour vous souhaiter une belle année 2013 pleines de splendides créations.

Je pense que mon post ne sera pas hors sujet puisque je vois fleurir de nombreux gilets pétales en ce moment sur les différents blogs, alors voici ma contribution:

DSC_9876

DSC_9883 (Copier)

DSC_9885

Si vous voulez en savoir plus je vous donne rendez-vous sur mon site.

Bonne journée et surtout bonne fin de semaine à vous.

Petits Modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble en effet !
Répondre
R
Voilà un poupon joliment habillé!
Répondre
V
superbe cet ensemble, bravo
Répondre
L
très joli ensemble !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité