Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 janvier 2013

Etole Bohémian Rhapsody : 1er bloc terminé

Je ne crois pas vous avoir parlé de mon nouvel encours crochet au long cours : l'étole Bohémian Rhapsody créée par Mary Lena Lynx et composée exclusivement de grannys tous différents en couleurs !

 

sur mannequinCrédit photo : Renaissance Dyeing

Voici le premier bloc terminé :

Etole Bohemian Rhapsody Bloc 1

Il m'en reste donc 17 autres et compte tenu de la finesse du fil : Renaissance Dyeing Laine à broder Crewel (1060m aux 100gr), je sais maintenant que ce sera mon encours de l'année 2013 !

Avec ce premier bloc, j'ai pu déjà faire un bilan de l'ouvrage. Si vous souhaitez en savoir plus, vous lancez dans ce projet, ou me motiver ;-)  n'hésitez pas à venir me voir : www.spiroubobine.com

Etole Bohemian Rhapsody Bloc 1 gros plan 1


Je ne sais si vous connaissez cette créatrice - Mary Lena Lynx, ainsi que le site de Renaissance Dyeing. Si ce n'est pas le cas, attention vous risquerez de ne pas résister bien longtemps à ces merveilles !

Bonne fin de semaine !

A très bientôt,

Evelyne/Spirou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahhhh vraiment superbe! un beau projet...
Répondre
A
je trouve cela magnifique<br /> <br /> je voulais savoir pou la gamme Elisabeth à 28 euros, cela comprend tous les écheveaux ?? et il y a combien en métrage ? pour voir ce que je dois commander<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
V
Waouuuh ! très jolie cette étole !<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat final !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
joli début !!!<br /> <br /> belle idée, jolies couleurs.<br /> <br /> J-ai hate de voir la suite
Répondre
E
Merci, vos commentaires me motivent pour la suite ;-) je vous tiens informées des avancements !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité