Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 décembre 2012

Bonjour,

Une de plus qui est folle du crochet, pour le moment je fais des granny pour un plaid pour mon divan qui est usé de chez usé et un joli chêle de Sophie Gelfi, du pure bonheur.

Merci pour les tutos.

J'habite en Belgique dans le Brabant wallon (Sart Risbart), je compte créer un petit atelier une fois par semaine à la maison pour rencontre, papoter et crocheter, si cela intéresse certains...

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée. J'habite Ophain et suis partante pour un atelier crochet - papote...en attendant des nouvelles, bonne et joyeuse année...
Répondre
F
Bienvenue à toi qui va ouvrir un atelier, un club crochet et autres.<br /> <br /> Je vis trop éloignée donc je ne peux que vous féliciter de la bonne idée , <br /> <br /> et souhaiter faire pareil chez moi pas loin de Ath, ni Mons, ni Tournais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
Chouette idée, j'habite Nivelles .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Babette
Répondre
B
Je suis partante , j'habite Villers-la-Ville ..... évidement il faut voir quand tu l'organises ?<br /> <br /> quel jour et quelle heure ???<br /> <br /> Peut-etre à bientôt <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Archives
Publicité
Publicité