Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 décembre 2012

BARJO SAC NUMERO 2

Et voilà, mon deuxième sac.

Réalisé en Alpaga de chez Drops achetée "Chez Thérèse" à Bruxelles (très jolie boutique, beaucoup de choix, même de la Holst garn au poids et cerise sur le gâteau charmante dame très gentille qui connaît ce qu'elle vend) crochet n°4.

  

DSCN3577

avant

DSCN3582

Après feutrage

Comme toujours, les couleurs sont plus belles en réalité.

Vu que c'est le premier travail que je feutre, je suis assez contente du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sac est vraiment très beau !<br /> <br /> J'adooore les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Quant au feutrage, pour moi il est parfait.<br /> <br /> Bravo à toi pour ce travail.<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes.<br /> <br /> Val
Répondre
S
Il est super mignon !!! J'adore tes couleurs. Je vais poster auj mon dernier Barjosac que j'ai offert à Noël C'est vraiment un super modèle. Merci Barjolaine
Répondre
B
Je comprends que tu sois contente , il est merveilleux !!!!!! As-tu déjà commencé le n° 3<br /> <br /> De très jolies couleurs .......<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gene
Répondre
Archives
Publicité
Publicité