Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2012

Bonjour, je suis ravie de faire partie de la

Bonjour, je suis ravie de faire partie de la communaute des granny maniaque

Je ne suis pas du tout douee en informatique et je ne suis pas sure de pouvoir faire evoluer mon blog, mais je vais essayer.

Tout d'abord, je tiens a me presenter

Jhabite un petit village aux portes de Montpellier et j'adore la patisserie et les loisirs creatifs

Je tricotais avec une grande dexterite, mais des prob de dos m'ont interdit de pratiquer cet art,

J'ai donc redecouvert le crochet et surtout les Granny, mais j'aurais vraiment besoin de votre aide , car quand je vois vos oeuvres d'art, je me dis que je ne serais jamais capable d'etre a ce niveau.

cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue<br /> <br /> Tu verras ici c'est une mine de créativité et on apprend à faire de très belles choses.Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Bienvenue a toi, je suis aussi des environs de montpellier. Bises
Répondre
M
bienvenue à toi ! et pour l'aide que tu cherches pas de soucis , tu verras comme les GM sont généreuse ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS: je te rajoute la catégorie à ton billet mais pour les prochains, pense à la mettre ;)
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis des environs de Montpellier, ton village c'est lequel ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité