Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 décembre 2012

Et oui encore un ......

Barjosac ( de Barjolaine ) crocheté en 4.5 avec l'Alpaca de Drops (en double )

barjo bleu 001

39 cm avant feutrage

barjo bleu 007

et 33 cm après feutrage

barjo bleu 015

J'étais tellement pressée de vous le montrer

que je l'ai photographié encore tout mouillé

Pour le suivant j'essaie une nouvelle base ( Ovale au lieu de rond ) .....

Après je crois que je vais passer à autre chose .....

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos gentils messages .<br /> <br /> Lorsque j'irai mieux j'essaierai de vous faire un tuto du début du sac ovale .....
Répondre
M
oh la la mais KESSSKE j'ai envie de me lancer !!! mais bon sois sage Coco, termine tes encours d'abord .... allons allons.
Répondre
L
Superbe ! Une base ovale, c'est une super bonne idée ! On va guetter le tuto ;-)
Répondre
S
je suis une grande fan du Sac Barjo ( j'en ai fait 14 ...) certains feutrés , les autres non; moi j'aime les deux ! l’intérêt du feutrage ' en plus du look sympa c'est que vous obtenez un sac fini, sans trous , donc sans besoin de doublure couture, et qu'en plus vous avez la surprise de ce qui va sortir de la machine
Répondre
V
Bravo, ce sac est très beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité