Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 décembre 2012

****

Au moment où nous rédigeons ce post nous sommes 968 GM actives ou pas....mais 968 c'est énorme, c'est sublime.
Certaines inscriptions vont être validées dans la journée....et chaque semaine nous recevons environ 5 demandes d'inscription de la part de passionés de crochet et plus précisément de Granny!!!!

Bref en 2013, il est fort probable que Grannymania  atteigne les 1000 membres!!!!

Et ça ça se fête.

Mais comme nous avons encore un p'tit peu de temps, nous faisons appel à vos envies, votre imagination etc....pour que vous nous disiez comment vous souhaiteriez fêter cet événement (hors swap).

Merci à tous de faire vivre ce blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime l'idée de la plus grande couverture granny du monde et je veux bien en crocheter 2 ou 3 avec des reste de laine.<br /> <br /> j'aime encore plus l'idée de redistribuer les couvertures, mais plutôt à des SDF ou encore un orphelinat des pays de l'est (roumanie, tchecoslovaquie, russie...) qui ont bien plus besoin d'être au chaud, que des petit prémas qui sont déjà bien lovés dans leur couveuse, mais cela dit en passant, je n'ai rien contre eux !<br /> <br /> mais ces couvertures seraient bien plus utilent à ces personnes, logique non avec les temperature de cet hiver !!! bonne journée à vous tous et toutes .....
Répondre
L
Comme déjà dis dans le papotage des GM, moi j'ai bien aimé l'histoire de la couverture de l'amitié et pourquoi pas refaire quelque chose dans ce genre : choisir 6 GM ou GO au hasard, et leur envoyer 1 ou 2 granny dans leur couleur en vu de former LA couverture 1000 Granny !!!!<br /> <br /> Ou quelque chose dans ce genre ...<br /> <br /> Si les 1000 GM inscrites suivent ce projet çà devrait bien rendre !!!!<br /> <br /> Voilà ma petite idée !<br /> <br /> Merci aux GO présentes et anciennes pour la création de notre blog favori
Répondre
C
Merci à vous qui gérez ce blog magnifique ! <br /> <br /> Je suis partante pour les idées de krollafol et Cécile63 ça me parait cool de pouvoir faire un truc selon notre envie et nos capacités et puis que cela profite ou pas a quelqu'un. Par contre je souhaite pour ma part que cela bénéficie à une/des associations locales des Lieux de vie des GM : la pauvreté et les besoins vont grandissants à notre porte ... Et pour fêter les 1000 GM pourquoi pas juste une photo qui irait nourrir un album ...
Répondre
V
Bravo à vous surtout qui faites que ce blog fonctionne à merveille !<br /> <br /> Je réfléchi quant à une idée géniale, mais mes neuronnes en cette fin d'année sont bien fatigués ! lol. Si je trouve, je viendrai le poster ici !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Pour ma part je veux aussi vous dire merci pour tout ce que vous faites pour ce blog .....<br /> <br /> mais là franchement j'ai pas d'idée mais j'y pense <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Bobinette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité