Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 décembre 2012

Sunnyspread

Bonjour,

Pour changer, j'ai une commande toute particulière!

Le 5 février, mon filleul fêtera ses 4 ans! Et sa maman m'a demandée un plaid afin de s'en servir comme dessus de lit.

C'est là que j'ai découvert le Sunnyspread. Il est agréable à crocheter, et le résultat et vraiment magnifique.

DSCF1823

DSCF1817

Je suis en attente de la livraison de laine, c'est terrible quand ça dure...

Si vous le souhaitez, vous pouvez voir la suite sur mon blog.

A bientôt.

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le sunny spread est cher à mon coeur mais j'adore tous couleurs ! je pense que cela va être magnifique.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
Ça promet d'être superbe !!! Je viens d'en commencer un aussi...
Répondre
V
très joli, ça promet d'être superbe terminé
Répondre
N
magnifique assortiment de coloris et bon début de réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> COURAGE ..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
Très beau début !<br /> <br /> Ce modèle est joli et agréable à réaliser !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité