Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 novembre 2012

Pochette à accessoires

 

DSCF0277Bonjour, je suis encore dans le rangement, je ne pensais pas avoir accumulé tant de choses.... ol me fallait une petite pochette pour ranger des petits accessoires comme le mettre ruban, les dés a coudre, le decou vite etc.... je leurs cour après tous le temps..... alors je me suis fait cette petite chose avec des granny carré de 2 couleurs et doublé pour que les objets les plus petits ne passe pas à travers.

Pour agrémenter cette petite chose j'ai fait 2 petits granny carre cousu l'un sur l'autre pour faire une petit déco à la première fermeture éclair , et pour la seconde ma première petite boule YOUPI !!!!!! j'y suis enfin arrivé ;))). Je vais pourvoir me lancer et faire des sautoires......

DSCF0279

DSCF0282

DSCF0283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une petite pochette très raffinée. Bravo
Répondre
V
très jolie cette pochette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité