Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 novembre 2012

Présentation

Bonjour les Granny Mania,

Je m'appelle Marie j'habite le sud-est près de Marseille. Je suis la maman de deux grands enfants et mamilaine de 4 petits enfants. J'ai toujours aimé le crochet et en voyant vos magnifiques réalisations je suis encore plus motivée.

Je vous remercie de m'inviter à vous rejoindre pour partager avec vous la passion du crochet.

Bien amicalement.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer, il y a quelques personnes du 13. Cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bienvenue à toi Voisine, tu as attrapé le virus du crochet, j ai hâte de voir tes réalisations !
Répondre
L
Bienvenue par ici Agujita !!!!<br /> <br /> Encore une GM du Sud !! YES !!<br /> <br /> Si tu cherches de la belle laine tu dois savoir qu'à Marseille il y a un Laine center de follie !!<br /> <br /> Tu est d'où exactement ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
M
bonjour Marie et bienvenue,<br /> <br /> Nous te souhaitons longue route parmis nous ;)<br /> <br /> Je viens de mettre une catégorie à ton billet pour cette fois qui est la premiére maintenant à toi de jouer ;)
Répondre
C
Bienvenue Marie tu vas trouver ici du partage, de l'aide et surtout beaucoup de plaisir ! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité