Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 novembre 2012

Écharpe Hello Kitty

Bonjour à toutes.

Je viens de démarrer un nouvel ouvrage : une écharpe,  pour l'anniversaire de ma fille qui est demain. Oui je sais j'ai du boulot sachant que je n'ai fait que 3 carrés. J'ai donc appris pour faire ces carrés une triple bride et une demi bride.

Bonne journée.

PB270165 Voilà les deux couleurs de carrés qui formeront l'écharpe avec aux extrémités un carré Hello Kitty si j'arrive à faire un ovale au centre d'un carré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme ils sont jolis ces grannys !<br /> <br /> Bravo et bon courage car le temps est court ! lol<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat fini !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
très jolie ces couleurs ensembles
Répondre
Archives
Publicité
Publicité