Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 novembre 2012

poncho finito

Je n'avais jamais crocheté un poncho , c'est chose faite:

facile assez rapide avec plusieurs tutos trouvés sur le net , un  ici et fait par Rosalie ou  encore celui de Sucrette en anglais mais avec un schéma !

Celui-ci est destiné à une mini Miss qui , je crois, va être contente.

Laine Katia, merinos soft, col 12 et 19 (prune et beige)

crochet n°5.

003

 

008

Finition: rangs de mailles serrées avec picots sur le dernier rang.

 

004

 

009

Un encours en moins ;)

Je peux passer à la suite , yessss

*Majupodi*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une pure merveille ton joli poncho. Bisous
Répondre
N
merci ma puce va etre comblée!!!!! elle va se la péter...... merci pour elle bisou bisou
Répondre
N
Magnifique pour une première..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Il est très beau, j'aime particulièrement les couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ce poncho est superbe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'adore les couleurs !<br /> <br /> Combien de pelotes as-tu utilisées ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité