Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2012

tuto plaid octogone

couverture granny octogoneBonjour, comme promis j'ai essayé de vous faire le tuto des octogones du couvre lit de mon fils inspiré d'un couvre lit qu'avait fait ma grand mère. Tant bien que mal j'ai fait un schéma, pour que ce soit un peu plus claire j'ai mis de la couleur sur la troisième photo. Pour le carré granny il peut etre fait sur un autre modèle sans problème. Le mélange des couleurs ou les changements donnent du caractères aux grannys.

Pour l'assemblage j'ai cousu les grannys puis j'ai fait une bordure avec 2 rangs de brides.

Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider..... A bientôt et bon crochet....

DSCF0102

DSCF0103

tuto octogone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce plaid est magnifique, comme Ninou et Colombine je veux bien aussi les explications écrites. Merci beaucoup et continuez comme ça !!
Répondre
N
Ca me rassure de voir qu'il y a des personnes qui préfèrent les textes explicatifs aux schémas; Colombine je suis de tout coeur avec vous car ces "dessins ": je ne les aime pas trop..<br /> <br /> je me débrouille par contre pas mal avec les textes.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
pour le nom du plaid "plaid marie" çà me plais beaucoup , pour les explications ecrites je vais essayer de faire çà rapidement.( pour la photo 3 il y a des demi brides des brides et des doubles brides.....)<br /> <br /> merci encore
Répondre
C
merci ce plaid me plaît tellement, j'espère arriver a faire de quoi de semblable.<br /> <br /> Étant nouvelle, si c'est possible j'apprécierais les explications écrites en plus des schémas, ce serait plus facile pour moi.<br /> <br /> merci
Répondre
C
Un grand merci pour ce partage !!! Je propose de le baptiser du prénom de ta grand mère " le plaid *prénom* " qu'en penses tu ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité