Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2012

Mille et une couleur

Bonjour à toutes, cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. Mais chez moi, les grannys se tranforment généralement en plaid, du coup, il faut un certain temps.

Voici pour aujourd'hui un nouveau plaid pour les soirées près du feu sur le canapé ! Un projet initié par Blair et commencé au printemps. Un crochet 5.5, un grooos carton de laine, soit simple, soit double (de la recup quoi !).

Terminé par un bordure provenant de ce livre, c'est mon préféré.....

p4

d'autres photos sur mon blog.

Bonne journée

Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, les finitions sont parfaites. Bravo!!!
Répondre
F
wahou! tout ce que j'aime!<br /> <br /> as tu la roulotte qui va avec?
Répondre
S
très vitaminé ! superbe !
Répondre
C
bel exemple de récup.<br /> <br /> joyeux et vintage à souhait!<br /> <br /> Marie
Répondre
L
vraiment très sympa ton plaid : bariolé et pleins de granny différents, j'adore!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité