Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 octobre 2012

Couverture Arc-en-ciel terminée

Bonjour,

 

C'est presque avec regret que je viens vous annoncer que j'ai terminé ma couverture bébé arc-en-ciel :

Couverture bébé Arc-en-ciel (1)

Je m'y étais attachée à ma petite chose colorée^^

Couverture bébé Arc-en-ciel Angle (1)

En quelques chiffres : 209 grannies, 19 couleurs + 5 pelotes de blanc, 33 heures de crochet en tout.

Encore plus de photos sur mon Blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! ça donne envie de s'y mettre !
Répondre
M
bravo pour ta magnifique couverture<br /> <br /> je viens d'arriver chez toi vraiment par hasard<br /> <br /> combien mesure-t-elle ? est ce que tu partages le tuto<br /> <br /> je comprends tout à fait quand tu dis "presque avec regret" car on s'attache à nos ouvrages<br /> <br /> encore bravo Biiiiiiiises
Répondre
J
je fait du crochet depuis ma plus tendre enfance, j'ai fait de multiple napperon, maintenant je des objets, un peu insolite, ma place n'est pas ici, car je fais peu de granny, mais j'adore ta couverture, avec ces dégradés de couleur, je vais peut être m'y mette<br /> <br /> bravo encore
Répondre
I
magnifique, bravo.<br /> <br /> Iris.
Répondre
L
Quel bel ouvrage ! Bravo ! Une vraie réussite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité