Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 octobre 2012

ça avance, carré par carré

 

Bonjour,

 

ayant plusieurs encours en ce moment, mon plaid n'avance pas comme il devrait, mais bon, c'est déjà pas mal

en plus je pense avoir trouvé la doublure qui ira parfaitement avec. il ne me reste plus qu'à la commander

 

j'ai donc terminé de crocheter les sunny spread, maintenant j'ai attaqué l'assemblage

 

voici l'avancée de mon plaid sunny spread pour ma petite princesse à venir

DSCF6560

 

à bientôt pour la suite

 

bizzz à vous

 

BK-créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi, vite la suite!!
Répondre
V
Trop joli. J'adore.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
c'est déjà bien mignon, ça doit te motiver pour la suite, non ?
Répondre
C
C'est un trés joli choix de couleurs que tu as fait là! et l'assemblage en rose donne un côté tres rafiné et original... cela souligne tes autres couleurs... Encore un jeu de pascience mais qui porte ses fruits. Bravo pour ton travail, ton bon gout, et ta persévérance...<br /> <br /> Vivement la suite...
Répondre
M
elle va être superbe!!! <br /> <br /> je suis aussi en train de la crocheter pour un bébé qui doit naitre l'année prochaine!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité