Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2012

Petit poncho pour ma pitchounette

Et voila un en-cour de terminé, petit poncho pour ma puce de 10 mois.

Un très grand plaisir a crocheter, il m'a fallu 48h pour le faire, et encore que le soir, je n'ai jamais été aussi vite hi hi hi

Voici un aperçu :

Crocheter avec de la laine Plassard Gagnante : Fushia, Saumon et blanc cassé avec un crochet n°3.5

P1130446

 

Maintenant il me reste a réfléchir si je fait des pompoms au niveau du col pour pouvoir resserer un peu ... a voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiiii les GM ça me fait terriblement plaisir =)
Répondre
I
Il est ravissant ce petit poncho! Bravo
Répondre
N
merci pour le modèle .bonne journée
Répondre
E
Oh, il est craquant !!!
Répondre
V
Très mimi, ce poncho ta petite puce sera bien au chaud !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité