Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2012

Un doudou pour mon petit Junior bien au chaud dans mon ventre

Bonjour tout le monde !!!

Je profite d'un moment de repos pour poster l'un de mes encours du moment (avec un chèche Phildar, une écharpe en grannies, un sac boule... en standby à cause du du déménagement qui approche !) : un doudou ours (Doudou de Cendrine).

En morceaux

J'utilise du coton Fifty de BDF gris perle (et orange, à acheter... des couleurs neutres puisque ce sera Junior ou Juniorette !) et un crochet 3. J'ai utilisé une balle de ping-pong pour bourrer la tête (eh oui, on fait avec ce qu'on a sous la main !!!) et un peu de tissu autour pour que ça soit plus doux et plus rembourré, notamment au niveau du museau.

J'improvise un peu car c'est la première fois que je fais ça ! 

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal du tout ton idée, je vais essayé de la retenir pour mes doudous à venir.
Répondre
V
Bravo, il va être trop beau ce nounours.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
c que j´en pense ? que tu improvises rudement bien toi , dis donc !!!<br /> <br /> il est mignon comme tout !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
F
moi aussi j'avais commencé le doudou lapin pour mon neveu (on peut trouver les instructions sur le net) ... mais je n'ai fait que la tête .... il faudrait que je m'y remette pour mon bébé au chaud dans mon bidou comme toi.
Répondre
N
BRAVO IL FALLAIT Y PENSER...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité