Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2012

Suite de la présentation ...

Aujourd'hui 29 septembre 2012 ma grand mère aurait eu 100 ans - aussi je suis très fière de vous présenter quelqu'une de mes réalisations en son honneur.

 

 

006

Etole japonaise en Alpaga de La Droguerie

 

023

 

Etole japonaise avec fleurs XXL fait en pensant à Alma Chita ...

 

Je vous attends sur mon blog pour plus de photos ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, elles sont très belles. Quel bel hommage!
Répondre
F
c'est un hommage merveilleux dont nous sommes nombreuses à être témoins. <br /> <br /> Ta grand-mère serait émue de tant de belles réalisations au crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi que tu connais Alma Chita,a compatriote ,géniale créatrice d'ouvrages au crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
tout est très beau !
Répondre
N
Magnifique hommage ..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
c'est super beau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité