Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2012

Plaid façon Clotho

Comme vous toutes, je suis en admiration devant les plaids de Clothogancho!  Ils sont tous plus beaux, les uns que les autres!!!!  Cela faisait longtemps que je voulais m'en faire un!  Un plaid qui m'a pris quelques mois à finir mais qui me réjouit à chaque fois que je le vois!  Merci Muriel de tant nous inspirer!!!

2012-09-29

Plus de photos chez moi!  Bisous.  Fifane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce plaid est une merveille!!!!!!!! Je vais m'user les yeux à l'admirer!!
Répondre
P
Quelle merveille, bravo pour cette réalisation c'est une réussite!
Répondre
K
GE-NIAL ! Bravo ce plaid est sublime !
Répondre
C
Ah oui quelle merveille!! Il est superbe!!un vrai travail d' artiste!!
Répondre
F
Merci les files pour tous vos si gentils commentaires!!!!!!! Bisous à toutes!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité