Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2012

Une nouvelle ....

Bonjour,

Sous le pseudo Girl & Boy, je suis une maman de 2 enfants "Boy 5ans et Girl 6 mois" et j'ai bientôt 30 ans aille breffff

J'ai découvert le crochet il y a quelques mois et j'adore cela, tellement de choses à faire avec un simple crochet et une pelote de la laine ...

c'est Magique

 

je vous présente mon petit univers Girl & Boy

banniere septembre 2012A bientôt

Girl & Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi jeune , oui jeune très jeune trentenaire découvrant les ouvrages au crochet, déjà passionnée!<br /> <br /> Que tu te fasses de bonnes copines ici avec qui échanger et même pourquoi pas rencontrer .<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici dans cette grande chaine d'amitié<br /> <br /> installe-toi et sens-toi à l'aise<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
bienvenue à toi ! tu as un bien joli blog ! bonne continuation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
Bienvenue chez les GM !
Répondre
L
Bienvenue a toi parmi nous, je vais aller te rendre visite. a très vite pour de belles réalisations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité