Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2012

sur mon crochet, pour ma puce à venir

bonjour,

encore et toujours, je vois la vie en rose,

ma petite puce devant arriver en février, il lui faudra un plaid, bien douillet et bien chaud

 

j'ai opté pour le sunny spread qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois

 

j'en suis ici

 

DSCF6349

 

il s'agit d'un bleu turquoise, d'un vert pomme, d'un gris chiné clair et d'un rose fushia.

viendra s'ajouter du rose pâle

 

plus d'info sur mon blog

 

Bérengère

http://www.bk-creations.over-blog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il sera magnifique ce plaid bébé! bonne continuation,<br /> <br /> (Je suis bien tentée aussi par le sunny spread...)
Répondre
L
très bel encours !!!!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce modèle de granny et les couleurssont magnifiques !<br /> <br /> cette petite puce va être bien gâtée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
Joli début !! J'adore ce modèle !!
Répondre
L
beau début, et jolies couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité