Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 septembre 2012

L'étole "Medallion Medley" de nicky epstein

 

Une folle envie de me lancer

...

L'étole "Medallion Medley" de nicky epstein

me tente

...

 

images

 

Je décripte les explications

en anglais

 et je ne suis pas très douée

en la matière

...

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour les fournitures

...

 

numérisation0009

 

Vous qui vous êtes lancées dans l'aventure

quelle laine avez-vous choisie ?

Et combien de pelotes ?

...

J

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai réalisé cette étole en Quito de chez cheval Blanc crochet n°4, très agréable à faire car tu ne lasses pas , car les médaillons varient, par contre le montage est galère !!! moi il a fallu que je refasse quelques médaillons pour pouvoir combler des trous disgracieux !!! j'ai mis 15 pelotes , j'ai eu bcq d'admirateurs et le résultat est fabuleux et pas lourd car 15 pelotes cela reste raisonnable, bon courage ;-)<br /> <br /> sur mon blog ici :http://laureleneb.canalblog.com/archives/2012/07/06/24542020.html<br /> <br /> et là : http://laureleneb.canalblog.com/archives/2012/07/19/24739092.html
Répondre
S
bonsoir je suis à la recherche des explcationsde cette magnifique étole qui peux m'aider merci d'avance
Répondre
M
moi aussi je l'ai faite avec du coton DROPS paris comme druidesse mais je ne me souviens combien de pelotes j'ai utilisé . En tout cas l'étole est vraiment superbe et tres plaisante a réaliser , c'est mon premier gros ouvrage au crochet ! régale toi !
Répondre
K
Bon courage pour le décryptage, moi je n'ai pas fait cette étole mais elle me fait vraiment de l'oeil ! J'ai hâte de voir tes premières photos !
Répondre
P
Aaaaah, l'étole de Nicky Epstein.. Je l'ai faite l'automne passé (j'avais mis un post sur Grannymania) et j'ai adoré! Bien du plaisir! Perso je l'ai faite en Gala de chez Jakob (pas sûre qu'on trouve cette laine ailleurs qu'en Suisse..) 37% laine, 30% Viscose, 20% Polyamid, 8% Angora et 5% Cashmere pour les détails! Tout doux, tout beau mais lourd!! Une vingtaine de pelotes de 50g (83m par pelote) sans les bouboules sur les côtés..<br /> <br /> Amuse-toi bien, c'est du bonheur!!<br /> <br /> A
Répondre
Archives
Publicité
Publicité