Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2012

Je suis Kaliwoda

Bonjour,

J'ai 34 ans, maman de 2 puces (2 ans et 2 mois bientôt !) et je suis touche à tout en matière de travaux manuels : point de croix, patchwork, tricot et depuis peu le crochet...

J'ai commencé une couverture en grannies (les carrés simples et je ne les fait que d'une seule couleur... faut pas trop compliquer, pour commencer !) et elle avance doucettement, entre 2 autres en-cours !

j'espère apprendre plein de choses et pouvoir commencer des projets un peu plus "ambitieux" ! (par contre, j'ai déjà vu que comme sur pas mal de forum, il y a plein de vilaines tentatrices !!! lol)

merci pour votre accueil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjout comment mettre une photo aider moi merci
Répondre
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> Tu vois, je rôde par ici aussi, pour me faire du mal ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
bienvenue ! avec toutes les tentations qu'on trouve ici, tu progresseras vite.
Répondre
B
bienvenue à toi sur ce blog vraiment génial!
Répondre
M
Bienvenue chez les grannymaniaques!! Eh voilà, une addiction de plus (ne t'en fais pas celle-ci est inoffensive). Avec une boule de laine et un crochet on fait des merveilles. A bientôt pour contempler tes réalisations.<br /> <br /> Calins aux puces.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité