Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2012

NOUVELLE ET SUPER DEBUTANTE EN CROCHET...

Coucou

Je m’appelle Valérie, j’ai 42 ans, et j'ai souhaité rejoindre le blog « Granny Mania " car j’ai découvert le crochet depuis peu. Je trouve ce blog vraiment très intéressant et il m'est très utile pour moi qui suis une grande débutante en crochet.

En ce moment, je crochète mes premiers Granny pour réaliser un plaid (si je suis courageuse ! lol) ou une couverture de Bébé !

Voici, le début de ma production, pour le moment... J'espère bientôt vous montrer le plaid terminé :

07 09 2012 030

07 09 2012 032

07 09 2012 038

J'ai craqué sur ce livre que j'adore. Débutante en crochet, j'avais besoin d'explications claires et accessibles à tous. Les projets sont simples. Il s'agit de ce livre écrit par Barjolaine.  
 Product Image

J'ai un blog http://leptitbazardeval.canalblog.com/   qui me permet de partager mes passions (le crochet, le tricot, la couture et la fimo). Bref, je bricole...

Le partage avec les "blogueuses" m'a énormément aidé lorsque j'ai commencé mes petites créations et cet échange me semble vraiment de plus en plus intéressant et si enrichissant que j'aurai du mal à m'en passer.

Je suis enchantée de pouvoir faire partie de cette aventure avec vous et vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi les "Granny Maniacs".

Je vous dis à bientôt.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je voulais faire l'assemblage en blanc, pour rester dans la douceur. Mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Bonjour Marilaine,<br /> <br /> ne pouvant pas te joindre ni par mail, ni via ton blog, je te répondrai par un commentaire. Alors, si tu repasses par ici voici ma réponse à ta question : en haut à gauche de ce blog dans un encart rose tu as la marche à suivre pour t'inscrire. juste en dessous tu as les infos générales qui t'apporteront bcp d'infos. Pour faire simple, il faut que tu envoies un mail de présentation via ta messagerie à grannymania@yahoo.fr et puis tu attends que les gentilles dames du blog te réponde et t'invite à venir sur ce blog.<br /> <br /> J'espère que ma réponse t'éclaire un peu mieux.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
bienvenue et bravo pour ces jolis carrés !
Répondre
M
Bonjour, je m'appelle Marilyn et jai 26 ans. Je vien tout juste de minscrire a ce blog dont je bavais denvie depuis longtemps. Cependant, je ne sait pas ou me presenter pour ecrire dans le blog, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Répondre
S
encore une "débutante" pleine de talent et d'avenir !!! les carrés sont nickels, les couleurs bien choisies, vivement la suite et bienvenue au club
Répondre
Archives
Publicité
Publicité